Antigone Index du Forum

Me je trouve que ya pas beaucoup de monde la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antigone Index du Forum -> Autre -> Au bar du péon des sables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letal
Modérateur

Noms des perso: Letalshade
Classe: Chaman
Métiers in game: Herborisme, Alchimie
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: Me je trouve que ya pas beaucoup de monde la Répondre en citant

Plop a tous la je trouve qu'il ny a plus beaucoup d'activiter sur ce forum en ce moment les gens sont ils mort ????
Moi non :p
Donc voila un petit message pour savoir comment vous alliez et tout et tout enfin voila quoi je suis actuellement ne cours de communication a "faire" des recherches pour un exposé ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuma
Guildien

Noms des perso: Ryuma
Classe: Chevalier de la mort
Métiers in game: Dépeçage
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: Me je trouve que ya pas beaucoup de monde la Répondre en citant

Ben moi ça va mais tôt où tard on est rattrapés par sa vie irl :p et le truc c'est que ça me déplait pas tu vois xD. J'étais dég de wow à cause des dk etc.. mais avec le patch qu'il y a eu je pense revenir jouer si ça me tente.

Modérateur

Noms des perso: Letalshade
Classe: Chaman
Métiers in game: Herborisme, Alchimie
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:42 (2009)    Sujet du message: Me je trouve que ya pas beaucoup de monde la Répondre en citant

Ouai sa serai cool que tu revienne en plus je suis passer 80 Smile

Ryuma
Guildien

Noms des perso: Ryuma
Classe: Chevalier de la mort
Métiers in game: Dépeçage
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:37 (2009)    Sujet du message: Me je trouve que ya pas beaucoup de monde la Répondre en citant

Ahh grand GG Wink Okay , en ce moment ça va être dur de jouer à wow en plus de jouer le dk car je joue sur plusieurs servs etc... Mais je tâcherais de passer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Me je trouve que ya pas beaucoup de monde la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antigone Index du Forum -> Autre -> Au bar du péon des sables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation