Antigone Index du Forum

Anilha, le retour du samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antigone Index du Forum -> Autre -> Au bar du péon des sables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anilha
Administrateur

Noms des perso: Anilha Nilha
Classe: Prêtre, Guerrier
Métiers in game: Minage, Dépeçage, Couture, Enchantement

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:53 (2009)    Sujet du message: Anilha, le retour du samedi Répondre en citant

Ayéééé, jsuis rentrééééeee ! Après avoir passé plus de 45 heures dans un bus, m'être lavée à l'eau froide chez des indiens et avoir mangé la bouffe dégueu des british, je suis enfin de retour, sauve et presque saine (oui car pour compenser la bouffe dégueu j'ai grignoté des cochonneries et j'ai pris 5kg).

Passons maintenant au côté positif Laughing : j'ai visité plein de musées tous plus interessants les uns que les autres, des boutiques (surtout Jane Norman où j'ai du essayer toutes les robes en rayon, j'ai pas acheté ma préférée mais bon elle est pas maush non plus), j'ai acheté plein de conneries et pi voilà Very Happy

Vous m'avez manqué quand même un petit peu... ^^  Faut que je me réabonne !!!!!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moro
Modérateur

Noms des perso: Morollan
Classe: Guerrier
Métiers in game: Minage, Forge
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 09:46 (2009)    Sujet du message: Anilha, le retour du samedi Répondre en citant

Genre "un petit peu" Very Happy.

Ca fait plaisir de te revoir , manque plus que tu te réabonnes comme tu dis a le retour sera complet Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Anilha, le retour du samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antigone Index du Forum -> Autre -> Au bar du péon des sables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation