Antigone Index du Forum

Le forum est tout neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antigone Index du Forum -> Antigone -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anilha
Administrateur

Noms des perso: Anilha Nilha
Classe: Prêtre, Guerrier
Métiers in game: Minage, Dépeçage, Couture, Enchantement

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message: Le forum est tout neuf Répondre en citant

Voilà, comme ça trainait, j'ai fait un forum. J'espère qu'il vous plait, j'y ai mis tout mon coeur  Embarassed . Si vous avez des suggestions à me faire pour l'améliorer, envoyez moi un message sur le fofo ou in game.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moro
Modérateur

Noms des perso: Morollan
Classe: Guerrier
Métiers in game: Minage, Forge
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:46 (2009)    Sujet du message: Le forum est tout neuf Répondre en citant

Ok

Pour l'améliorer je propose une photo de toi en première page Very Happy

Pudge
Modérateur

Noms des perso: Pudge,Arla, Anachorète,Shab, Bloodyblade
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:45 (2009)    Sujet du message: Le forum est tout neuf Répondre en citant

Bon comme je suis en désintox' on va dire que je vais bien venir vous souler ici Wink .
Premièrement pour la photo d'Anilha je plussoie à 100 % (et ça tire sur le 200) et secondo gg pour avoir réussi à réduire le logo sinon nos chevilles ne rentraient plus dans nos pompes (et les miennes sont neuves c'est la lose).
Sinon, conseil pour les nouveaux, faites comme moi couchez avec le Gm pour monter en grade il adore ça. :p
Je tiens encore à féliciter Anilha pour ce magnifique forum, elle a tenu ses engagements contrairement à Alfael qui s'est tourné les pouces, montrant son désintérêt le plus total pour notre communauté ( En espérant que cette phrase sucitera une violente révolte, voir des insultes, comme j'aime =) )
Voila Voila passez une bonne année dans Antigone, invitez vos amis et touti quanti.
Ps: Anilha est la chasse gardée des off'

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Le forum est tout neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antigone Index du Forum -> Antigone -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation