Antigone Index du Forum

Les petites aventures de Otu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antigone Index du Forum -> Antigone -> Section RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuma
Guildien

Noms des perso: Ryuma
Classe: Chevalier de la mort
Métiers in game: Dépeçage
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:03 (2009)    Sujet du message: Les petites aventures de Otu Répondre en citant

Je vais essayer de faire des petites histoires sur mon voleur, c'est pas vraiment rp, m'enfin on verra ce que ça donne j'improvise.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Chapitre 1 - Le Réveil

Voici l'histoire de Otu, qui vous est narrée,contée,bercée tralala par moi. Le commencement du commencement, commence par la rencontre des lettres O, T puis U.
 O menait une vie banale comme toutes les lettres de l'alphabet, puis un beau jour ... Non je déconne c'pas vrai. Donc tout commence là où tout s'arrête !

Et oui, il se trouve en fait qu'Otu est un mort-vivant ! Mais il ne le sait pas encore...

- Ouahhhh*long bâillement* Oh putain j'ai trop bien dormi, pourquoi il fait tout noir ? *Otu tente de se lever mais en vain!* Aïeuhhh! ma têteuh

*Car il se cogne contre le "plafond" .Il tente de pousser ce "plafond" afin de sortir de sa "boîte",  et c'est ainsi que dans un effort surhumain il ouvre  la "boîte" dans laquelle il se trouvait(ceci dit elle n'était pas vérrouillée) et soudain! C'est le drame...*

- Oh putain, qui a allumé la lumière! * Eh oui notre cher compagnon est ébloui par la lumière du jour*
- Ouahhh* long bâillement de force 3 sur l'échelle de Hichter*Bon où est-ce que je suis ? Je savais que j'aurais pas du suivre ce lapin... Sad *<- il est triste*

*Puis Otu se rend compte qu'il était en fait dans un cerceuil !* hihihi

*Et il trouve ça rigolo parce que ça rime avec écureuil...* * Il entame donc une marche de 2 mètres pour parler au monsieur qui avait l'air maigrichon juste à côté.*
-Yo mec, zi va tavi ? *Bonjour monsieur comment allez-vous ?*

*Et là le monsieur le regarde de haut en bas puis de bas en haut en passant par la gauche puis revient en haut mais redescend car il a oublié la droite puis dit*
- Ecoute gamin, si j'avais une mâchoire,elle serait par terre,là.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ben c'tout pour ce soir j'suis vraiment crevé, c'est pas super drôle la fatigue et mon humour de merde xD, m'enfin pour passer le temps, là c'est le début c'pas super intéressant non plus, je suis pas vraiment doué en français non plus comparé aux deux autres. Mais ça me plaît d'écrire et puis si vous esquissez ne serait-ce qu'un semblant de sourire ça me suffit. Lâchez vos commmmmm's lollilol !! xD nan j'plaisante, mais je suis ouvert à toute critique(constructive je te préviens Yoann) et à tout commentaire.// Si vous avez des questions sur les jeux de mots pourris que je fais j'y répond aussi x).
Je reprends des choses que j'ai vue par ci par là et d'autres authentiques j'espère que ça plaira.

Dernière édition par Ryuma le Mar 6 Jan - 23:02 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moro
Modérateur

Noms des perso: Morollan
Classe: Guerrier
Métiers in game: Minage, Forge
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:34 (2009)    Sujet du message: Les petites aventures de Otu Répondre en citant

Franchement j'ai aucune critique a faire pour l'instant Very Happy.

C'est bien foutu , la narration est sympa , j'attend la suite pour un avis plus pertinent Okay

Pudge
Modérateur

Noms des perso: Pudge,Arla, Anachorète,Shab, Bloodyblade
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:53 (2009)    Sujet du message: Les petites aventures de Otu Répondre en citant

Je suis fan, rien d'autre à ajouter ^^

MSN Skype
Ryuma
Guildien

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:45 (2009)    Sujet du message: Les petites aventures de Otu Répondre en citant

Merci, mais qui a corrigé mon Hichter à Richter ? Sad C'était fait exprès,je m'explique Ouahhh <- 3 "H" donc 3 sur l'échelle de "H"ichter, vous avez tué mon jeu de mot à la con XD

Modérateur

Noms des perso: Alfael
Classe: Voleur
Métiers in game: Herborisme, Travail du cuir, Joaillerie, Alchimie

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: Les petites aventures de Otu Répondre en citant

Vivement le chapitre deux  Razz

MSN Skype
Ryuma
Guildien

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: Les petites aventures de Otu Répondre en citant

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 2 - Non, c'est vrai !!?

- Tu l'as p'tet pas remarquer gamin, mais t'es chez les morts-vivants, et tu en es un, toi aussi.
- Ahhh! C'est pour ça que t'es tout maigre!? Non parce que ...Franchement t'as vu ta tête !? QUOI MORT-VIVANT !? Est-ce que ça veut dire que je suis mort Crying or Very sad ?
- Mais nooon pas du tout! T'en fais pas gamin, t'es pas mort.
- Non, c'est vrai !!?
- Non. haha *Rire très peu convaincant nous indiquant que ce n'est pas la première fois qu'il fait la blague. (A prononcer ah ah)*.
- Crying or Very sad , et donc qu'est-ce que je vais devenir ?
- Ben, je vais être franc petit, t'es dans la merde.D'un ton sérieux
- Non, c'est vrai!!?
- Bah ouais tu marches dessus!HaHa * Eh oui! Notre monsieur sait innover, il avait tout prévu,faut dire aussi que quand on n'a que ça à faire de notre vie d'acceuillir les morts...*.
- Ahh merdeuhh ! *C'est le cas de le dire gamin*
- Donc je t'explique, t'es mort dans je ne sais quelle vie, et tu t'es réincarné en bouzeux, du coup t'es là et tu me casses les pieds. Tu es dans WeurldOffWarkraft et t'es un mort-vivant voleur, tel un pleûtre.*Clin d'oeil,vous vous serez reconnus* Les choses que tu dois accomplir se repartissent en plusieurs étapes:
Premièrement, t'évites d'étaler ma merde partout j'en ais besoin pour le prochain. *Il est pas exellent ce mec <- xD*

Deuxièmement, tu vas voir le mec avec le costume sombre dans l'impasse sombre à l'ombre de ces maisons. Il te guidera dans ta nouvelle vie. Bonne chance gamin et je te dis à bientôt !*Disant ça tout en esquissant un sourire sournois et un clin d'oeil vicieux, mais on ne le voit pas car il n'a ni mâchoire ni peau, mais on le sent...Tananinnn* *musique dramatique*
___________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ben voilà un petit chapitre plein de joies, de tristesse et d'humour...Ok c'est court, c'est qu'un petit dialogue mais j'avais vraiment rien à faire, peut-être un jour je vous posterais quelque chose de plus développé et travaillé et non improvisé si, les aventures de notre ami Otu vous intéressent...

Guildien

Noms des perso: Darkö
Classe: Mage
Métiers in game: Ingénieurie, Couture

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: Les petites aventures de Otu Répondre en citant

SA SUXXXXXXXXXXXXXX TAGGLEEEEEEEEEEEEEEEEE  : ) PEACE !

Anilha
Administrateur

Noms des perso: Anilha Nilha
Classe: Prêtre, Guerrier
Métiers in game: Minage, Dépeçage, Couture, Enchantement

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:56 (2009)    Sujet du message: Les petites aventures de Otu Répondre en citant

Nan, continue, je veux la suite ça m'éclate trop. Je suis fan !!

MSN Skype
Letal
Modérateur

Noms des perso: Letalshade
Classe: Chaman
Métiers in game: Herborisme, Alchimie
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:42 (2009)    Sujet du message: Les petites aventures de Otu Répondre en citant

jayjay je viens de lire pasz mal du tout a quand la suite ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Les petites aventures de Otu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antigone Index du Forum -> Antigone -> Section RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation