Antigone Index du Forum

Ce qu'écoute Anilha :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antigone Index du Forum -> Autre -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anilha
Administrateur

Noms des perso: Anilha Nilha
Classe: Prêtre, Guerrier
Métiers in game: Minage, Dépeçage, Couture, Enchantement

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:40 (2009)    Sujet du message: Ce qu'écoute Anilha :3 Répondre en citant

Au collège, ne m'intéressant que peu à la musique, mon frère m'a initié à l'écoute des mêmes sons et groupes que lui. Mon oreille a donc tâté le hardrock et le métal. J'avais une préférence nette pour les groupes les plus connus et industriels (Depuis le début collège jusqu'à la fin : Limp Biskit, Linkin
Park, Slipknot, System of a down, Korn).
  En même temps je regardais les clips à la télé, m'interessant aux Daft Punk (j'ai matté Interstella 5555 sur mtv un soir et j'ai trop kiffé ^^), j'ai récupéré le live l'an dernier, et je le surkiffe. Mon frère m'a ensuite présenté un vieu groupe d'électro : Prodigy, qui est franchement bien sympa et je rajouterai que ce que les fashion victimes appellent l'électro de nos jours est une pure chiasse en conserve (ou en Converse™ all star) qui ne mérite pas de survivre au fil des ans, mais bon, à chacun son heure de gloire (mais pas plus s'il vous plait).
  Maintenant que je suis un peu moins en admiration devant mon frère et que je ne cherche plus à lui ressembler comme je le faisais au collège, j'ai trouvé un autre style musical qui me fait vibrer (sans renier le métal pour autant ^^) et c'est...... le rap / r'n'b US (ou je sais pas trop comment qualifier ça) genre Lil wayne, (Sean Paul aussi depuis quelques années) et tous les mecs en Lil en fait, et tout ce qui fait remuer le cul. Du coup j'aime aussi quelques chansons françaises (pas de variété à la guitare hein xD) genre Jessy Matador ("mini kawoulé" surtout <3 et "Décalé gwada") ou encore le "zouglou dance" de magic system.

Pour résumer : J'aime le métal (je jurais que par ça quand j'étais au collège) et les truc qui font bouger la couenne !

(ouah ce pavé xD)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antigone Index du Forum -> Autre -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation