Antigone Index du Forum

Pendant , après ou avant les cours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antigone Index du Forum -> Autre -> Au bar du péon des sables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moro
Modérateur

Noms des perso: Morollan
Classe: Guerrier
Métiers in game: Minage, Forge
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:12 (2009)    Sujet du message: Pendant , après ou avant les cours... Répondre en citant

Préférant le bar au coin de flood , je viens ici deviser sur le sujet pas très pertinent du glandage en cours .

Actuellement a mon bahut , j'ai 1h30 avant de reprendre les cours et je compte les occuper au maximum pour pourrir ce forum Cool .  Il fait gris , il fait froid , je monopolise mes cellules grises pour vous pondre des merveilles de post pour agrémenter votre séjour en salle de cours ... Tout le monde ne pourra y aller pendant je le reconnais ... néanmoins il fallait un coin pour discuter quand on est en cours...

Je matte le forum encore une fois ... une petite larme coule le long de ma joue ... l'émotion m'étreint , la fierté me gonfle le coeur (d'appartenir à un groupe si plaisant , pas de vous dominer , ne parlons pas d'évidences ). Personne n'est co , je surf donc ici tel l'élève arrivé trop tôt en classe ... se serait presque le cas XD . Bref ! Ce forum , c'est le pied , on va se marrer , on va faire l'amour tout nu sur des feuilles de marijuana et advienne que pourra !

C'est fou comme l'ennui peut tendre vers une réflexion poussée du monde jusqu'a une conscience aigüe de notre environnement ... et vers une tendance à construire des phrases completement stupide de par leur complexité poussée jusqu'au vice . Les étudiants se vannent autour de moi , les blagues graveleuses volent , on retrouve l'ambiance bonne enfant de ... l'école primaire ouais -_- .

Voila , j'avais rien a dire , j'ai fait un pavé honorable qui va vous occuper 5 bonnes minutes si je compte les 4 minutes 30 de silence dédiées a ma connerie ...

Sur ce , A tchao les amis !

*musique des bisounours*

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pudge
Modérateur

Noms des perso: Pudge,Arla, Anachorète,Shab, Bloodyblade
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:13 (2009)    Sujet du message: Pendant , après ou avant les cours... Répondre en citant

Magnifique tirade, mais une question fondamentale et sans rapport me tiraille.

Quelle différence entre la Rubrique flood et celle-ci sinon son nom plus agréable à l'oreille ? Je déplace donc mon post de flood au bar histoire que cette première catégorie puisse être supprimée. Sur ce agréable flood à vous.

MSN Skype
Alfael
Modérateur

Noms des perso: Alfael
Classe: Voleur
Métiers in game: Herborisme, Travail du cuir, Joaillerie, Alchimie
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:26 (2009)    Sujet du message: Pendant , après ou avant les cours... Répondre en citant

J'admire la tirade pleine de sentiments, d'émotions, de gravité, ... limite on en pleurerait

Néanmoins une question me turlupine (j'adore ce mot):
Comment allons nous pouvoir faire l'amour tout nu sur des feuilles de marijuana vu que vraisemblablement tu as déjà tout fumé?

MSN Skype
Letal
Modérateur

Noms des perso: Letalshade
Classe: Chaman
Métiers in game: Herborisme, Alchimie
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: Pendant , après ou avant les cours... Répondre en citant

je sais pas prend des feuilles d'érables ou d'un autre arbre et imagine toi que ça en est  Smile

Pudge
Modérateur

Noms des perso: Pudge,Arla, Anachorète,Shab, Bloodyblade
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: Pendant , après ou avant les cours... Répondre en citant

Alfael a écrit:

Néanmoins une question me turlupine (j'adore ce mot):

C'est toi la pine (désolé)

MSN Skype
Moro
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:41 (2009)    Sujet du message: Pendant , après ou avant les cours... Répondre en citant

Un autre jour , une autre heure de glande a l'IUT informatique ...

Me voila en salle machine pour une heure pour "faire des recherches" sur un projet. Le susnommé projet nous étant totalement obscur et n'ayant reçu aucune réponse de la part de notre encadrant , il est donc de mon devoir de consigner tout ceci dans nos annales (et pas anales).

C'est donc dans une ambiance pour ou moins studieuse que chaque étudiant squatte son pc , qui balayant des forums de son regard inquisiteur , qui tentant en vain de faire quelques recherches , qui dérangeant le précédent personnage ...

Bref nous voici donc a 8h40 , par -3,12° , en train de glandouiller comme une bande de larve dans une salle info. Je ne remercie d'ailleurs pas la météo pour m'avoir donné un faux espoir hier soir en promettant du verglas à outrance et donc une possible impossibilité à conduire...

Sur ce je vous laisse a votre boulot et je vais voir les autres topics.

*musique de Jeanne et Serge*

Ryuma
Guildien

Noms des perso: Ryuma
Classe: Chevalier de la mort
Métiers in game: Dépeçage

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: Pendant , après ou avant les cours... Répondre en citant

Surtout calme toi faudrait que tu te stresse par tout ce boulot  Mort de Rire

Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:23 (2009)    Sujet du message: Pendant , après ou avant les cours... Répondre en citant

j'avoue que c'est éprouvant mentalement

Ryuma
Guildien

Noms des perso: Ryuma
Classe: Chevalier de la mort
Métiers in game: Dépeçage

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:41 (2009)    Sujet du message: Pendant , après ou avant les cours... Répondre en citant

T'es en cours de quoi là Surprised ?

Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 10:56 (2009)    Sujet du message: Pendant , après ou avant les cours... Répondre en citant

Températur de 6°, un cours qui promet d'etre ... chiant oui...

La semaine promet d'etre a chier , on a des partiels , on a des cours , on a pas le temps , en plus mon abo est expiré donc jattend la fin des partiels pour m'y remettre ...

Vraiment tout pousse au suicide par indigestion a la biscotte non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Pendant , après ou avant les cours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antigone Index du Forum -> Autre -> Au bar du péon des sables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation