Antigone Index du Forum

Satanicmusicos666 (Pudge)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antigone Index du Forum -> Autre -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pudge
Modérateur

Noms des perso: Pudge,Arla, Anachorète,Shab, Bloodyblade
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:14 (2009)    Sujet du message: Satanicmusicos666 (Pudge) Répondre en citant

Alors dans mon cas je tiens à dire que j'aime beaucoup la musique, ce qui exclu donc des genre dont la qualité ne se fonde que sur le chant ce qui, (et je suis tout à fait impertinent) à mon goût, laisse trop de liberté à l'esprit perverti de nombreux groupes contemporains. Twisted Evil

Mon oreille se plie alors volontiers à l'écoute de genres divers tel que Blues, Jazz, rock, classique, Métal (modéré) et même parfois reggae et pop. Pour rendre ça plus frappant on peu dire que j'écoute de Metallica à Britney spears :p (les ptites conneries pour délirer ça compte pas, je me refais la BO de pokémon quand je veux et la douce musique des clairières de trisfal berce mon quotidien)

Voilà quelques groupes (ou artistes) qui valent la peine qu'on s'y intéresse: Nickelback, Les Rolling Stones, Les beatles, System of a down, Metallica, Jimi Hendrix, Michael Jackson, Eric Clapton, Boney M, The beegees, Chuck berry, Megadeath, Vivaldi, tools (pour toi Alfanounet Wink ... j'en passe et bien des meilleurs pour pas trop vous souler.

Autant on peut parler de musique sur un ton léger, autant on ne peut parler de rock'n roll sans critiquer le Rap et je tiens pour ce à vous faire partager cette petite surprise que m'a faite la vie se matin lors de mes errances sur la toile.

Je n'ai donc qu'une chose à ajouter: LET'S ROCK !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rap
Rap   Mort de Rire
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher

La pertinence du contenu de cet article est remise en cause. (juillet 2008)
Considérez le contenu de cet article avec précaution. Discutez-en ou améliorez-le !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moro
Modérateur

Noms des perso: Morollan
Classe: Guerrier
Métiers in game: Minage, Forge
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:54 (2009)    Sujet du message: Satanicmusicos666 (Pudge) Répondre en citant

Sur ce post on ne peut plus contestable je remettrais en doute ta nature de musicos calme, sachant dans quelles abimes du métal tu as su tomber dans tes moments les plus trash .

De mon coté je plussoie pour la plupart des styles évoqués a part que tu manques encore un peu d'ouverture : on peut trouver de bons titres en dance , techno , trance ... et meme en rap !!! c'est peu dire ...

Malgré tout ton baratin tu as néanmoins oublié les groupes principaux : Mike Brant , Gunther et autres Joffré ... je ne vais pas étaler tout ca ici , chacun fait sa culture musicale comme il le souhaite et tant mieux si vous écoutez du Polnareff sous la douche.

A tchao mes amis.

*Musique des bisounours*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Satanicmusicos666 (Pudge)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antigone Index du Forum -> Autre -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation