Antigone Index du Forum

Un topic useless où on critique les classes des autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antigone Index du Forum -> Antigone -> Classe, spé,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pudge
Modérateur

Noms des perso: Pudge,Arla, Anachorète,Shab, Bloodyblade
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Un topic useless où on critique les classes des autres Répondre en citant

Bon pas la peine de faire un dessin :p

J'ai juste une chose à dire ! En ce moment je joue une vache drud spé hippie, herboriste, et j'assume (ou presque).

Ps: J'emmerde les wars zon pa de cervo

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moro
Modérateur

Noms des perso: Morollan
Classe: Guerrier
Métiers in game: Minage, Forge
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Un topic useless où on critique les classes des autres Répondre en citant

Need te fister a la masse et au gravier toi Very Happy

Ryuma
Guildien

Noms des perso: Ryuma
Classe: Chevalier de la mort
Métiers in game: Dépeçage
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:42 (2009)    Sujet du message: Un topic useless où on critique les classes des autres Répondre en citant

Ben war c'est tout weak ça se heal pas à 5k à chaque coup donc voilà c'tait pour dire :0

Modérateur

Noms des perso: Morollan
Classe: Guerrier
Métiers in game: Minage, Forge
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:19 (2009)    Sujet du message: Un topic useless où on critique les classes des autres Répondre en citant

Midi a sonné , le coté sombre remonte en moi : c'est l'heure d'en prendre plein la tronche bande de moules !

tout d'abord je vais répondre au buisson que c'est pas en jouant des classes cheatées qu'on devient bon ! le drood , le démo , le dk , ca suffit !!! Ok t'avais le chaman mais tu l'as arreté , bouh spa bien !!!

Et le manieur de cure-dent , quand en avatar on se trimballe avec les épées s1... on comprend pourquoi les rogues n'ont pas d'avenir .

J'aimerais également critiquer :
-les paloufs
-les pretres
-les chasseurs
-les mages

enfin bref , je suis un war , j'ai envi de taper , se sera verbalement !

Beuaaahhhhhhh !!!!!!!!!

Pudge
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:34 (2009)    Sujet du message: Un topic useless où on critique les classes des autres Répondre en citant

Huhuhu ça sent la névrose,

go remettre son calendar à jour, Dk, drud, démo ça fait un chtit bail que c'est plus cheater (sauf ces saletées de chouettes).

Quant à la noblesse de jouer une classe useless laissez moi énoncer ce magnifique proverbe purement français qui dit que "la fin justifie les moyens" et donc par voie de conséquence ne pas développer les moyens est idiot ou témoigne un manque latent de volonté dans les fins.

Et pour "c'est pas en jouant des classes cheatées qu'on devient bon", On a beau dire que c'est dans la difficultée qu'on s'élève, le jour ou tu battras un palaret doué au same stuff je voudrais bien admettre mes tords Wink

J'aimerais aussi critiquer :
-les paloufs
-les pretres
-les chasseurs
-les mages
-les rogues
-Les dk
-les warlocks
-les druds
-Alfael

MSN Skype
Ryuma
Guildien

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:40 (2009)    Sujet du message: Un topic useless où on critique les classes des autres Répondre en citant

Alors pour mettre les choses au clair, je jouais rogue avant et c'loin d'être cheaté(enfin quand je jouais bc, là avec wotlk on dirait l'âge d'or du voleur comme certains l'ont connu ou pas). Et puis pour te dire que je n'ais jamais joué à 1700 de cote autre qu'avec ces épées et même pas mon full s1 xD. Donc ces épées tu les laisses tranquilles et mon avatar aussi hein è.é. Car on ne verra plus Otu je pense parce que je déteste pex même si j'adorerais l'avoir lvl 80 car dk en pvp c'est ennuyant quoi... 

Modérateur

Noms des perso: Alfael
Classe: Voleur
Métiers in game: Herborisme, Travail du cuir, Joaillerie, Alchimie

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: Un topic useless où on critique les classes des autres Répondre en citant

Pudge a écrit:
la fin justifie les moyens

tiens je pensais que c'était "la faim justifie les moyens"...
Bien entendu sous cette forme tout ton développement est hors sujet Rolling Eyes

Mais bon pour les proverbes et tout le tatouin je te fais confiance (quoique tu serais bien capable de modifier toussah pour prouver que tu as raison...)

J'aimerais critiquer:
-Les paloufs et essentiellement les paloufs
-a non ya aussi les gnomes

MSN Skype
Letal
Modérateur

Noms des perso: Letalshade
Classe: Chaman
Métiers in game: Herborisme, Alchimie
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: Un topic useless où on critique les classes des autres Répondre en citant

pourquoi critiquer vous donc les mages
sont bien non ? :p
moro tu veux critiquer les pretres et tu en a un non ? Okay

Pudge
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: Un topic useless où on critique les classes des autres Répondre en citant

La faim justifie les moyens, c'est un proverbe de restaurateur ? ^^ Non je confirme ma citation c'est bien la finalité de l'acte qui justifie les moyens employés pour accomplir le dit acte.
Mais il est possible que l'expression ait déjà été parodiée ce ne serait extraordinaire.

Il me tient à cœur de critiquer:
- Les gens qui critiquent les gens qui critiquent

MSN Skype
Alfael
Modérateur

Noms des perso: Alfael
Classe: Voleur
Métiers in game: Herborisme, Travail du cuir, Joaillerie, Alchimie

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: Un topic useless où on critique les classes des autres Répondre en citant

Pudge a écrit:
Il me tient à cœur de critiquer:
- Les gens qui critiquent les gens qui critiquent

C'est beau l'autocritique Razz

MSN Skype
Ryuma
Guildien

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: Un topic useless où on critique les classes des autres Répondre en citant

Ten ! après la mode du first... Okay j'sors ->

Pis sinon vu que j'ai critiqué aucune classe sauf war évidemment, je vais me lancer et dire que la classe de la personne qui me tue est cheaté à la dar**-like pour ne pas le citer :p sauf pour les guerriers qui ne me tuent pas Mr. Green .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Un topic useless où on critique les classes des autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antigone Index du Forum -> Antigone -> Classe, spé, Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation