Antigone Index du Forum

Exemple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antigone Index du Forum -> Antigone -> Classe, spé,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anilha
Administrateur

Noms des perso: Anilha Nilha
Classe: Prêtre, Guerrier
Métiers in game: Minage, Dépeçage, Couture, Enchantement

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: Exemple Répondre en citant

Bon ici vous pouvez créer des nouveaux topic pour présenter votre classe si vous en avez envie.
Voilà mon je suis War spé Fury, j'ai une arme à 2 mains dans chaque main, et oui j'ai une force extraordinaire. En tout cas ça fait bien mal, surtout que je tape très vite, donc venez pas m'embeter sinon je vous fracasse le crâne.

J'ajoute aussi que ça sert a rien de répondre à ce post débile, créez vos propres topic.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moro
Modérateur

Noms des perso: Morollan
Classe: Guerrier
Métiers in game: Minage, Forge
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:22 (2009)    Sujet du message: Exemple Répondre en citant

*répond au poste débile*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Exemple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antigone Index du Forum -> Antigone -> Classe, spé, Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation